cyberoptics_se500_ultra_spi.png
  • Vue d'ensemble

La SE500 ULTRA ™ est dotée d'une vitesse d'inspection 30% supérieure aux modèles précédents, du logiciel de la nouvelle série V5 offrant une expérience utilisateur de classe mondiale et du capteur à double éclairage en option.

Un tout nouveau capteur ultrarapide amélioré, associé à une technique de numérisation unique «tout-en-un» - qui intègre la numérisation de mires/cibles, des codes à barres et des numérisations de zones en une seule et même passe. Ce capteur permet à la SE500 ULTRA d'être plus rapide et ainsi atteindre une vitesse d'acquisition de 210 cm² / sec.

  • LOGICIEL : RAPIDE, INTELLIGENT, FACILE D'UTILISATION

Réduisez les efforts de formation et minimisez les interventions de l'opérateur.
Économisez du temps et de l'argent avec le logiciel puissant et pourtant simple d'utilisation avec une interface tactile intuitive et des outils de visualisation 3D.

COMPATIBLE AVEC TOUS LES PRINCIPAUX FABRICANTS DE MACHINE DE SÉRIGRAPHIE

ligne-cms-se500-cyberoptics.png
ULTRA-Sensor gemaddis.png

Technologie de Capteur ULTRA 3D 

Pour une répétabilité améliorée sur les plus petits dépôts, vous pouvez opter pour les capteurs type ULTRA et double éclairage en option sur la SE500 ULTRA. Des plages aussi petites que 100 microns (4 mils) peuvent être mesurées précisément grâce au capteur MicroPad. Et il est également aisé de changer pour revenir au capteur standard et inversement chaque fois que vous en avez besoin.

LES CLIENTS AYANT CONSULTÉ LA SE500 ULTRA ONT ÉGALEMENT VISITÉ :

Banc de test électronique

Cyberoptics SQ3000 - Machine SPI

Cyberoptics SE600 - Machine SPI

écoute
conseil
réactivité
proximité
innovation

au cœur de nos préoccupations

Sécurité

Achat sécurisé

Sérénité

Support technique 7J/7