Ces outillages permettent le brasage manuel de composants simples ou complexes. Développés sur mesure, ils sont d’une véritable efficacité pour les opérateurs. Ils seront idéaux pour vos prototypes ainsi que pour vos petites séries.
La hauteur du plateau est ajustable à la taille de l’opérateur. Une fois le PCB vierge placé sur le plateau et maintenu avec les 7 quarts de tour, vous pouvez placer vos composants. Ensuite, placez le capot pour maintenir les composants sur le PCB lors du brasage. Retournez le plateau inclinable : vous pouvez effectuer votre brasage. Une fois terminé, vous pouvez retirer le capot, et sortir votre PCB de l’outillage.
Vous avez également la possibilité de changer le plateau inclinable pour braser un autre type de carte, tout en utilisant le même chassis à roulette.
Dans certains cas, l’outillage de brasage manuel mobile (présenté ci-dessus) risque d’être trop encombrant. C'est pourquoi nous avons développé une version de table (visuel ci-contre). Cette version nettement plus compacte et légère est destinée à des postes de cableurs monteurs. Avec le modèle de table, vous pourrez traiter une gamme de produits plus large.
Grâce à son système de maintien de composant par mousse, il s’adapte à toutes les différentes configurations de carte le rendant presque universel.
au cœur de nos préoccupations
© Gemaddis. Tous droits réservés.•Crédits & mentions légales•Politique de confidentialité•CGV