La Série SM a été conçue pour répondre aux besoins des fabricants à la recherche de performances élevées à un coût compétitif, cette gamme s'adresse aussi bien aux petites entreprises produisant en “high mix” qu'aux grandes industries électroniques produisant en “high volume”.
Avec une vitesse de placement allant de 22,000 CPH à 78,000 CPH selon les modèles, la Série SM offre une flexibilité et une efficacité inégalées. Que vous ayez besoin d'une solution pour des petits composants 0402 (01005 inch) ou pour des composants de grande taille jusqu'à 55mm, la Série SM dispose du modèle adapté à vos exigences.
La série SM se distingue par son rapport coût/performance exceptionnel. En fournissant toutes les fonctions essentielles nécessaires à la production de PCB à un prix raisonnable, ces machines garantissent un retour sur investissement rapide.
Avec plus de 18 000 unités vendues depuis 2005, la Série SM est le best-seller de Hanwha, témoignant de sa fiabilité et de sa performance.
Fort de 30 ans de savoir-faire, Hanwha a accumulé une expérience inégalée dans le domaine des machines de placement.
Adoptée par de nombreux clients à travers le monde, la Série SM a fait ses preuves en termes de qualité et d'efficacité.
Permet la reconnaissance des composants sans arrêt du mouvement, minimisant les temps de transition et éliminant les délais de reconnaissance.
Reconnaissance plus précise des composants à réflexion irrégulière, tels que les shields, grâce à l'éclairage à contre-jour. Reconnaissance plus précise des spindles d'insertion grâce à l'éclairage laser.
Supporte des PCB de différentes tailles, y compris des cartes longues jusqu'à 1 500 mm pour certains modèles.
Maximise la productivité en permettant une production Dual lane pour les petites cartes et une évolutivité pour les cartes plus grandes.
au cœur de nos préoccupations
© Gemaddis. Tous droits réservés.•Crédits & mentions légales•Politique de confidentialité•CGV•Réalisation site web : PISTE NOIRE