La machine Inertec ELS 3.3 Inline est la meilleure solution pour le brasage flexible de production avec de nombreuses variantes. Elle apporte une réponse parfaite à la tendance d'automatisation des process. Elle permet d’automatiser la quasi-totalité des applications de brasage manuel, avec une qualité comparable à celle des systèmes de brasage en masse par gaz de formage. De plus, elle offre une conception solide et une programmation simple.
Le système de brasage ELS 3.3 a été développé pour les séries de taille petite à moyenne. Les stations Mini vagues sont faciles à programmer avec leurs buses mouillables ou à flot et autorisent l'adoption de paramètres de brasage optimisés, quelle que soit la complexité des pièces traitées.
Le module de brasage est équipé d'un fluxeur à axes contrôlés numériquement et d'une préchauffe quartz multiéléments spécialement développés pour la production de sous-ensembles électroniques.La construction robuste de l'équipement ainsi que sa conception modulaire en font un moyen parfaitement adapté aux nouvelles donnes de la production électronique. Les possibilité d'intégration en ligne sont réelles avec son interface de pilotage tournée vers la communication externe (avec entre autres choses : sélection automatique des programmes et traçabilité de production).
La gestion de la quantité de flux déposée et la méthode de dépose utilisée (différents types de têtes motorisées disponibles) produisent des résultats après brasage avec un aspect cosmétique vraiment plus propre qu'en brasage conventionnel au fer. (absence quasi-totale de résidus)
au cœur de nos préoccupations
© Gemaddis. Tous droits réservés.•Crédits & mentions légales•Politique de confidentialité•CGV•Réalisation site web : PISTE NOIRE