Découpe de circuits imprimés avec laser UV
En comparaison des procédés classiques, la découpe par laser possède un certain nombre d’avantages convaincants :
Une interface intégrée au standard SMEMA ainsi qu’un nouveau système de convoyage permettent l’intégration du Microline 2000 dans les lignes de production des clients. Le système laser permet de couper n’importe quel contour sans aucune modification et peut gérer une multitude de produits très différents.
Les systèmes à laser LPKF peuvent fréquemment découper des circuits corrects même à partir de substrats déformés. Le Microline 2000 CI intègre un dispositif de vision très élaboré qui autorise des corrections de position et d’orientation. Le faisceau laser peut donc ainsi suivre précisément le contour réel à découper.
Le dispositif de vision intégré et le convoyage interne ont été optimisés plus avant sur la Microline 2000 CI pour réduire les temps non productifs. De plus, ce système peut être équipé d’une source laser de plus forte puissance afin de réduire les temps de cycles et autoriser la découpe de substrats plus épais.
Avec l’ajout d’interfaces optionnelles, la Microline 2000 CI s’intègre sans effort dans n’importe quel système de production existant. L’équipement laser transfert ses paramètres opératoires, ses données machines, les erreurs de poursuite et toutes les informations relatives à chaque produit en cours.
au cœur de nos préoccupations
© Gemaddis. Tous droits réservés.•Crédits & mentions légales•Politique de confidentialité•CGV